ELECTIONS AU CONSEIL D’ECOLE DU VENDREDI 8 OCTOBRE 2021

Le conseil d’école est essentiel au bon fonctionnement de l’école. Une fois par trimestre, il réunit le directeur d’école, les enseignants, les représentants des parents d’élèves, l’inspecteur de l’éducation nationale et deux représentants de la mairie.

Il permet de débattre de tous les sujets concernant l’école, notamment le projet d’école, le règlement intérieur, les actions pédagogiques, les sorties scolaires, l’hygiène et la sécurité ou la cantine.

Date du scrutin : Vendredi 8 octobre 2021 :  heure limite pour déposer les bulletins 11h45

Les candidats :

Titulaires :                                                           Suppléants :

BRAUN Manon                                              WEHRLEN Stéphanie

WEHRLEN Joseph                                          NUNINGER Perrine